Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un jeune homme dérangé
Mémoires d'un jeune homme dérangé
Publicité
Archives
1 février 2005

Sexe?

Lui : J'ai envie de toi.

Elle : Pas moi.

Lui : je fais quoi alors avec cette bite en érection?

Elle : Branle-toi.

Lui : Tu veux pas me sucer?

Elle : Non.

Lui : Pourquoi?

Elle : Comme ça. J'ai pas envie de baiser donc j'ai encore moins envie de te sucer.

Lui : OK.

El il se branla.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle salope! (je juge là, ce n'est pas dans mes habitudes). C'est une réaction à chaud.<br /> Je suis une nana et j'ai un mec. Il me fait une vie tellement chouette que même quand j'ai pas envie mais que je sais que ca va lui faire plaisir, bah je la lui fais sa fellation.<br /> et puis finalement c'est pas mal...
Publicité