Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un jeune homme dérangé
Mémoires d'un jeune homme dérangé
Publicité
Archives
26 janvier 2005

Le blog : cette merde !!

Moi: j'ai commencé un Blog. Elle : Non ?! Mais, c totalement débile. Moi : Pourquoi?. Elle : Parce que je le pense et que j'ai toujours raison. Et, elle avait raison. Elle se trompe très peu souvent (Elle m'agaçe quand elle persiste à dire que 'Rois et reine' est un film merdique destiné aux intellos de gauche qui aiment les chaussures en daim et les cigares puants alors que je suis définitivement de droite. Mais, c'est sa seule erreur de jugement durant les 3 derniers mois). J'ai essayé de justifier ma position : Je n'attends rien de ce blog; Ce n'est qu'un exercice de style; Le fait de ne pas être lu ne me dérange absolument pas...Tout le baratin de l'écrivailleur du dimanche (celui qui écrivait, dans le temps, une chronique fort appréciée, par ses collègues décerébrés de la fac, dans le journal de cette dernière mais qui, depuis, se contente d'acheter des moleskine qu'il laisse vides faute d'idées avant de les perdre dans le métro), aimant la branlette intellectuelle, en mal de reconnaissance mais n'osant pas l'avouer. Elle m'embrassa et je me tus. Ses baisers ont un pouvoir infini sur moi. Pour la branlette : Tant pis, on repassera.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité